Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FCPE école DUBUS Pontault-Combault
17 octobre 2017

réponse de Mr Marcelot concernant les rats sur l'école Dubus au président FCPE de l'ul de Pontault Combault

voici les réponses  par mail de Mr Marcelot  au président de l'union local FCPE Mr Olivera

Les parents aurront surement l'impression de déjà lu .........quelque part dans les cahiers de liaisons des enfants par exemple !

Le 17 oct. 2017 à 09:58, Marcelot Hugues <hmarcelot@pontault-combault.fr> a écrit :


Bonjour M. Oliveira

Nous sommes effectivement informés depuis la deuxième quinzaine de septembre de la présence de ces petits animaux sur l’école Dubus.

Dès la semaine du 25 septembre, la direction des services techniques a selon la procédure habituelle, saisit une entreprise de dératisation qui est intervenue à 2 reprises sur l’école. Malgré ces interventions, l’école nous a indiqué que le problème perdurait, en quantité moindre. La Direction des services techniques a donc saisi le Syndicat en charge de la gestion des rives du Morbras. Nous sommes actuellement dans l’attente de leur retour sur les modalités de leur intervention mais soyez assurés que nous suivons ce problème de près.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurais de plus amples renseignements.

Bien cordialement, Hugues MARCELOT Chef de service Vie scolaire

06.25.94.29.26

 

Voici la réponse de Mr Olivera

De : OLIVEIRA F CGT TOKHEIM <cgt.tokheimtrappes@hotmail.fr> Envoyé : mercredi 18 octobre 2017 15:55 À : Marcelot Hugues Cc : Ferjule Sara; Bernard Sandrine; Gauer Nathalie Parent D Eleve A Dubus Et Candale; philippe.mineo@fcpe77.asso.fr Objet : Re: RATS sur Dubus

Bonjour monsieur MARCELOT
Je vous remercie de votre réponse rapide. Ayant rencontré Madame Ferjule hier soir qui m'a confirmer votre réponse d'hier matin, et ayant eu Madame Gauthier présidente FCPE de l'école dubus me précisant que ce matin encore des rats circulaient dans l'école. J'ai demandé aux parents de prendre des photos de ceux ci et de me faire des courriers stipulant leur présence.
Pour éviter que la sécurité des enfants ne soit mise en cause la FCPE de l'école dubus a décidé de prévenir l'ARS (agence régionale de la santé )et j'ai demandé que ce point soit discute au CDEN qui aura lieu demain. J'ai également appris qu'un mot avait été distribué dans l'école par la directrice ce qui est une très bonne iniave mais bizarrement les parents d'élèves élus FCPE n'ont pas eu ce mot j'espère que c'est un oubli de la part de la directrice. Pourriez-vous mettre dans la boucle de nos échanges Madame Gauthier présidente FCPE de dubus pour que toute transparence soit faite . Par avance je vous remercie d avoir répondu aussi rapidement mais vous comprendrez bien que je ne peux rester dans l'attente du syndicat pour des raisons de sécurité des enfants
Très cordialement
OLIVEIRA Fernando President FCPE de l'union locale de Pontault-Combault

Publicité
Publicité
Commentaires
FCPE école DUBUS Pontault-Combault
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 404
Publicité